AUTO-HYPNOSE et MAGNETISME

Magnetisme    Hypnose

Depuis que la communauté scientifique s'intéresse aux résultats indéniables obtenus par cette médecine douce qui remonte jusque dans la nuit des temps, le magnétisme connaît une popularité grandissante.

Reiki

1. Qu'est-ce que le magnétisme?
Qu'on l'appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l'énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin). Elle pénètre le corps pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans cette approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

2. Comment cela est-il possible?
Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère qui peut être fatale. Sans le magnétisme qui le relie aux autres et le rattache à la Terre.

3. Quand a-t-on découvert le magnétisme?
L'imposition des mains existe depuis toujours. D'ailleurs, on retrouve des stèles vieilles de milliers d'années démontrant l'imposition des mains de même que dans la Bible. Or, c'est le médecin allemand Anton Mesmer qui établit le premier la théorie du magnétisme Universel, cette force qui régit l'univers et agit sur les êtres humains. Après avoir découvert et prouvé qu'il pouvait soigner les gens en imposant les mains, il avait à l'époque guéri une aveugle-née, il donna à sa technique le nom " magnétisme " et connu beaucoup de succès auprès de la cour du Roi.

4. Qui peut être magnétiseur?
Tout le monde! Le magnétisme est un agent naturel qui est propre aux êtres vivants. Évidemment il faut étudier les lois de l'énergétique et les appliquer d'abord quotidiennement sur soi pour développer son propre magnétisme. Toutefois, certaines personnes ont plus de sensibilité ou d'acuité pour ressentir l'énergie que dégagent leurs propres corps et celui des autres. Ils sont donc plus enclins à l'utiliser.

5. Quand utilise-t-on le magnétisme?
Sans le savoir, nous l'utilisons souvent. Par exemple, une maman dont le jeune enfant s'est blessé aura le réflexe instinctif de poser la main sur la région endolorie pour calmer et faire disparaître la douleur.

 

LES 4 ETATS MENTAUX

  

 ETAT

 Fréquence Ondes (Cycle/s)

DESCRIPTION COMMENTAIRES
Beta 14 à 100 Eveille

Très occupé, conscient de

tout ce qui entoure

Alpha 8 à 13 Méditation

Attention concentrée

 

Theta 4 à 7 Inspirant

Intuitions soudaines,

Pensées globales

 Delta  < 4 Endormi

Non Conscient

 

 

L'état Bêta est notre état normal ; nous sommes éveillé, en alerte. Il est essentiel pour notre vie de tout les jours et notre survie.

L'état AlphaVous entrez naturellement, plusieurs fois par jour dans un état Alpha ; mais sans vous en rendre compte. Il peut vous arriver de prendre « conscience » de cet état : c'est le rêve éveillé. L'état Alpha est considéré comme un état de « méditation ». Quand vous êtes dans ce état vous perdez la notion du temps : vous pensiez avoir fixé ce mur quelques secondes alors qu'en réalité vous l'avez peut-être fixé plus de cinq minutes.

L'état Thêta est semblable à l'état Alpha mais plus profond et caractérisé par des intuitions soudaines. 

L'état Delta caractérise le sommeil profond. Vous n'avez plus conscience de rien et seul votre subconscient veille et prend en charge vos fonctions vitales ; respiration, transpiration, rythme cardiaque,... Quand vous rêvez, vous êtes en Alpha ou en Thêta.

 

 

Votre Thème Astral

Un Cadeau original.!

Thème astral

Demandez votre Thème!

Exemples de Thèmes

johnny hallidayJohnny Hallyday
né le 15/06/1943

à 15h Paris
sarkozyNicolas Sarkozy
né le 15/01/1955

à 22h Paris 17
segoleneSégolène Royal
22/09/1953

à 16h10 Dakar
CharlesUn enfant
né le 16/04/2007

à 0h05 Antony 92

 

PROMOTION DU MOIS

En septembre, sois prudent, achète bois et vêtement !

Coeur-031

 

Testez votre Stress

//--> 




Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par 
//-->